✭
E-COMMERCE B2B
PARIS FASHION SHOPS
· PARIS ·
Et si pour faire mordre à l’hameçon, on partait à la pêche ?
SHOPS s’est lancée et a repensé tous les fondamentaux de la communication de cette Start Up spécialisée dans le commerce de gros pour la mode qui attire tout de même plus de 20 000 commerçants ! Nouveau logo, nouvelle identité visuelle,et nouvelle campagne humoristique pour aller à la pêche des dernières tendances proposées par les grossistes de la plateforme donnent une nouvelle dynamique à cette plateforme mode unique en son genre : livraison express et groupée (moins de colis, moins de transport, plus de facilité pour le commerçant) et nombreux services proposés (studio photo, salon de collection, showroom…).
« La plateforme des commerçants de la mode »
Missions :
Logo, Identité visuelle, Déclinaison online, en presse spécialisée retail et en affichage.
Annonceur : PARIS FASHION SHOPS
Concept & direction artistique : Marie Roussel
Rédaction : Denis Caminade
Agence : Shops


