CENTRE COMMERCIAL

BORD’EAU VILLAGE

· BORDEAUX ·


Accompagner Société de la Tour Eiffel dans le repositionnement d’un outlet en centre mixte bureaux et co-working, école de commerce, commerces outlet et nouvelles tendances (smart shopping), restaurations, fooding et loisirs : un défi relevé, qui a commencé par le renaming, où SHOPS a apporté le concept de village et tout l’univers marin lié à la présence de la Garonne. Un travail précis de création du logo et de l’identité visuelle ensuite, avant d’aborder la campagne travaux en cours et la communication B to B. Always in progress !


Missions :

Campagne Image, Animations inédites, Evénements, Film cinéma, Community management, Territoire de marque BtoC, Site commercialisation, Annonce presse

Annonceur : STE

Concept & direction artistique : Marie Roussel

Rédaction : Denis Caminade

Agence : Shops


IDENTITÉ GRAPHIQUE

 


SIGNALÉTIQUE & PARCOURS CLIENT

 

 


COMMUNICATION TRAVAUX

 

[/span6]
[/columns]
COMMUNICATION D’EXPLOITATION